Bienvenue à l’IOA

L’International Opticians Association est dédiée à l’amélioration et au développement de la profession d’opticien dans le monde entier. En travaillant avec l’IOA, vous pouvez contacter les praticiens, promouvoir vos événements et avoir une influence sur les comportements d’achat.

Nous nous développons

Ces derniers mois, l’image de l’IOA s’est renouvelée avec un site web resplendissant et de nouveaux membres issus de pays auparavant non engagés auprès de l’association, notamment le Suriname, le Soudan du Sud, le Portugal, le Pakistan, le Nigéria, le Maroc, l’Indonésie, la France et le Cameroun. C’est un plaisir pour nous de développer notre organisation et de l’enrichir sur le plan professionnel comme culturel.

Notre offre

L’IOA propose plusieurs manières de communiquer avec les membres, des newsletters standard à notre tout nouveau site web. Autant de raisons de s’impliquer auprès de l’organisation optique à la croissance la plus spectaculaire. L’IOA diffuse les nouvelles et événements sur son site web mais aussi par le biais de sa newsletter, ce qui en fait une plateforme de choix pour partager toute l’actualité de votre société.

Packs promotionnels

Bronze
• Inscription à la newsletter de l’IOA.

Silver
• Inscription à la newsletter de l’IOA.
• Promotion via les réseaux sociaux de l’IOA.

Gold
• Bannière rotative sur le volet latéral du site web de l’IOA.
• Inscription à la newsletter de l’IOA.
• Promotion via les réseaux sociaux de l’IOA.

Platinum
• Bannière sur l’en-tête de toutes les pages du site web.
• Votre logo et vos promotions apparaissent dans la newsletter.
• Promotion via les réseaux sociaux de l’IOA.

Packs disponibles pour un mois, trois mois, six mois ou un an.

Ne passez pas à côté

L’IOA travaille déjà avec certains des plus grands organismes du secteur de l’optique � rejoignez-les dès maintenant !

sponsors

Nous contacter

Rendez-vous sur www.ioassn.org pour consulter notre site, contacter nous par e-mail à l’adresse [email protected], ou parlez directement avec Elaine Grisdale, Directrice du développement de l’IOA, FBDO FAOO, au : +44 7912 116567

Welcome to the IOA

The International Opticians Association is dedicated to the enhancement and development of the optical profession around the world. Work with the IOA to reach optical practitioners, promote your events and influence purchasing behaviour.

We are growing

In recent months the IOA has gained a fresh new image, a vibrant website and new members from countries that were previously not engaged with the IOA, notably Suriname, South Sudan, Portugal, Pakistan, Nigeria, Morocco, Indonesia, France and Cameroon. We are delighted to be expanding the organisation and enabling it to become culturally and professionally richer.

What we offer

The IOA offers a range of ways to communicate with members. From regular newsletters to our vibrant new website, why not get involved with the fastest growing optical organisation. The IOA covers news and events on its website and in the newsletter too, making it the perfect place to share your company updates.

Promotion packages

Bronze • A listing in the IOA newsletter.

Silver • A listing in the IOA newsletter. • Promotion through IOA social media.

Gold • Rotating banner on the sidebar of the IOA website. • A listing in the IOA newsletter. • Promotion through IOA social media.

Platinum • Header banner on every page of the website. • Your logo and promotion featured in the newsletter. • Promotion through IOA social media.

Packages available for one, three, or six months or a full year.

Don’t miss out

The IOA is already working with leading organisations in the field of optics – act now to join them.

sponsors

Check us out and get in touch

Visit www.ioassn.org to view the site, email info@ioassn.org, or speak to IOA Development Director Elaine Grisdale FBDO FAOO on: +44 7912 116567